• Accès : A6 sortie Milly. Du rond-point avant Milly, par la D 837 rejoindre la D 16 en direction du Vaudoué. 2,5 Km après Milly, prendre à gauche vers la Croix Saint Jérôme. De la croix Saint Jérôme, prendre à gauche (NE) un chemin carrossable, et poursuivre tout droit jusqu'à dépasser la dernière habitation: parking au pied du pignon de la Justice de Chambergeot à proximité de celui de Chateauveau.
  • A vélo : 11 km depuis Buno-Gironville (RER D, direction Malesherbes, 1h10)
  • RdV : Contourner le pignon par l'Ouest pour rejoindre au Nord le chemin de la Plaine du Pommier Sauvage.  Le prendre à gauche, puis une sente perpendiculaire vers le NE. En vue du grillage on peut, soit prendre un peu avant à droite, ou longer le grillage sur 30m, la sente part ensuite vers la droite et les deux sentiers se rejoignent. On atteint le parcours de randonnée bleu, le suivre à gauche. Traverser le chemin de la Gorge aux Chats (parcelle 101) et remonter sur 120m jusqu'à apercevoir sur la gauche le No 18 rouge. De là, prendre à gauche jusqu'à la clairière, en vue des No 30 Bleu et 19 Rouge (rocher en forme de grande gueule de monstre grimpeur...!)
  • Coordonnées GPS (WGS84) : UTM 31 464494 E, 5360750 N
  • Carte : ign -    Itinéraire...