Blog des Gumistes
Cosma

Si vous l'avez croisé à Bleau, vous n'avez pu que remarquer sa gentillesse, sa douceur, sa passion pour la montagne et l'escalade. Cosma est tombé ce vendredi, en rappel, à la descente d'orage d'étoiles, à Ailefroide. Camille, qui l'accompagnait, a pu être secourue par le pghm, mais il n'y avait plus rien à faire pour Cosma. Les obsèques auront lieu à Brescia fin juillet.

Une immense tristesse nous étreint.

Si vous souhaitez réagir, évoquer un souvenir,... vous pouvez le faire ici en postant un commentaire.

Par : Samuel RONAYETTE - le lundi 13 juillet 2015 -
Commentaires (4)
Comments RE: Cosma
Je suis triste, bouleversé. J'ai à plusieurs occasions conduit Cosma à nos rendez-vous du dimanche à Bleau. Nous avons beaucoup échangé, c'était un garçon vraiment très sympathique. Il avait l'âge de mon fils. Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon chagrin.
Je pense aussi à Camille et là encore les mots ne me viennent pas...si ce n'est, et je ne pense pas m'avancer en écrivant cela, qu'elle peut compter sur nous, les "gumistes" pour la soutenir en ces moments difficiles.
Par : Patrick VERON - le mardi 14 juillet 2015
Comments RE: Cosma
Nous n'avons pas beaucoup connu Cosma, mais sans beaucoup le connaitre on pouvait voir que c'était un garcon adorable et plein de qualités humaines. C'est vraiment triste et injuste...

Toutes nos condoléances a Camille ainsi qu'a la famille de Cosma.

Florian et Stephanie
Par : Stéphanie MIELNIK - le mercredi 15 juillet 2015
Comments RE: Cosma
Quand je pense à Cosma, c'est son sourire, sa gentillesse, qui me viennent à l'esprit. Un garçon très attentionné, tourné vers les autres. J'ai beaucoup de peine aujourd'hui, et mes pensées sont maintenant pour ses proches, pour Camille. La montagne nous prend une fois de plus un camarade, que nous n'oublierons pas.
Par : Samuel RONAYETTE - le jeudi 16 juillet 2015
Comments RE: Cosma
on avait grimpé ensemble à Bleau, le Mardi précédent. C'était un plaisir de voir la joie de Cosma en train de grimper. Nous avions évoqué le we à venir...Je suis triste et aujourd'hui je pense à sa famille, à Camille, à tous ses amis
Michèle
Par : Michèle CHEVALIER - le samedi 18 juillet 2015